Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2015

Les résultats du Mardi

imc271015

Bonjour, bonjour.

Mon chemin vers un IMC "normal" continue et progressivement je m'en approche.. bon ok y a encore du boulot.

 

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

 

27 octobre 2015 : 76.3 kg(74.9kg)- IMC 28.8

Perte de la semaine : -0.700kg

Cumul perte poids : - 6/20kg

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... à suivre

Objectif : - 10%.... à suivre

***************

 

Etrange sensation, j'ai perdu 6 kg, mais je me sens tellement mieux et allègée que j'ai la sensation d'en avoir perdu 2 fois plus ! lol ! La fille qui n'a pas hâte d'arriver au bout ! et pourtant, la motivation du départ il y a 8 semaines n'était pas la perte de poids, mais "faire quelque chose de bon pour moi"

****************

Bilan de la semaine

Une semaine où j'ai eu du mal à gèrer mes pauses activités

4 restos sont venus agrémenter tout ça (ça va se calmer cette semaine!)

29 km vélo et un cumul de 59 816 pas

18PP activité gagnés.. je dois faire mieux la semaine prochaine !

* j'ai varié mes petits dèj cette semaine 

Galette de sarrazin, jambon, crème de roquefort allègée ; Weetabix et lait ; Fromage blanc et gâteau aux pommes ; fromage blanc pain de seigle 

* L'envie de manger une pizza commençait à me prendre vraiment, donc à midi ça été chose faite, comme ça je passe à autre chose !

Elle était d'ailleurs délicieuse !

 

****************

 

Objectifs de la semaine

... voyons, voyons...

On prend les mêmes et on recommence. C'est à dire, boire, varier petits dej... (j'aime bien), bouger ++,

Ce we je le passe seule (ça arrive de temps en temps pour que je me plonge dans ma peinture, mes toiles et tout ça !) donc ce we sera artistique ET sportif ! je compte en profiter aussi pour progresser dans mes séances de "fractionné".

En parlant fractionné, je suis passée à 4 mn de courses / 5 mn de marche répèté 4 fois.

J'ai été étonnée de voir que les 4 mn je les ai fait facilement. Alors je vais persévèrer.. me suis fait un petit programme de progression car difficile pour moi de courir... l'objectif est qd mm de courir 30 mn d'affilée,... j'y suis pas encore !

 

*****************

La pensée de la semaine

(c'est celle que j'ai depuis ma reprise)

 

Se fixer sur les objectifs et non les contraintes 

 

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
J
Belle philosophie,Nath<br /> <br /> Je te souhaite de beaux objectifs atteints !!!<br /> <br /> Rt prépare-bien ton prochain WE
M
Bravo Nath moins 700 avec 4 resto c'est super Encore une fois BRAVO!!!!!!!<br /> <br /> Bises Myriam
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité