Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2015

Les résultats du mardi

imc031115

Bonjour, vous qui me suivez régulièrement, et vous qui passez par là par hazard !

Voici mon résultat de la semaine, après ma réunion WW, poids officiel (celui de la maison, est entre parenthèse)

 

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

 

Poids 3 novembre 2015 : 75kg (74kg) IMC 28.5

Perte de la semaine : - 1.3 kg

Cumul perte poids : - 7.3kg/20kg

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK aujourd'hui !

Objectif : - 10% (74kg).... à suivre

Objectif : 70 kg ....à suivre

Objectif : 65 kg.... à suivre

Objectif : 63 kg et stabilisation à suivre

***************

Je suis ravie de ma semaine.

Et une constatation. Je me suis mise au sport début octobre et depuis cette date, j'ai une perte moyenne de 1kg par semaine... grâce au sport et à la méthode que j'applique, vous savez "ne pas manger dans l'heure qui suit une activité cardio... car pendant ce laps de temps le corps puise dans les réserves, alors ce serait dommage de lui faciliter le travail et de fournir du carburant qu'il n'ira pas chercher dans nos stocks !"

 

****************

Petit retour sur cette semaine 

* Niveau alimentation :

Semaine sans resto ! Mais une soirée pizza car je commençais à tourner ça dans ma tête et je l'ai stoppé avant que ça ne prenne trop d'ampleur ! vendredi un petit repas improvisé avec mes enfants (soirée pâtes) (et j'ai fondu d'amour pour ma petite fille trop choupinette !)

J'ai découvert les flocons d'avoine et vous allez voir plusieurs recettes dans quelques temps (merci Pinterest)

 

* Niveau activité physique :

*30 km de vélo

* 62 651 pas (! ça m'amuse ce cumul)

* 31 PP activités cagnottés

* un dimanche après-midi à la salle de sport avec seb, mon fils, avec 90mn de cardio... j'ai encore les bras très lourds ! lol !

************************

L'image de la semaine :

image delasemaine

Cette image m'a touchée.

Il y a eu notre naissance

Et il y a notre Naissance à nous-même.

Naitre de nous-même, c'est comprendre nos peurs, nos colères, nos réactions, ce qui nous retient ou nous pousse dans le mauvais sens... c'est s'accepter pour aller vers le Re-nouveau.

Publicité
Commentaires
J
Merci..; je venais justement te demander comment et quand tu répartissais ces activités sur ta journée...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si j'ai bien compris le vélo en soirée, la marche toute la journée<br /> <br /> Stretching dans un club ou une association en soirée aussi ? Ainsi que la "course" ?<br /> <br /> Donc tu arrives à bouger TOUS LES JOURS...<br /> <br /> <br /> <br /> Je marche ponctuellement en matinée ( au moins 1h30 avec des "copines")<br /> <br /> Mon podomètre il faut que j'y remette des piles...<br /> <br /> Et la piscine j'y retourne la semaine prochaine pour aquagym<br /> <br /> Par contre notre vélo elliptique qui avait été re-soudé vient de se casser de nouveau; un achat de Noël pour un vélo ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
J
Vraiment c'est une belle moyenne... Félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Mais il va falloir continuer le sport à ce rythme ? <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bouger mais il ne faudrait pas pour moi que cela devienne une obligation....<br /> <br /> Bon c' est demain que je marche et surtout jeudi matin<br /> <br /> Bonne soirée
M
Bravo encore 1k3 de dégommé tu assure et bravo pour le sport bises Myriam
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité