Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2015

Variations autour du petit déjeuner

 Bonjour !

Un petit article aujourd'hui sur les petits déjeuners.

Je me suis prise au jeu la semaine dernière de les varier et ... j'ai continué cette semaine ... fait des photos chaque matin pour illustrer... et je ne compte pas m'arrêter demain ! 

Finalement j'aime bien penser le soir au petit dej du lendemain.. mon objectif est maintenant de faire des choses différentes, et je pense que la semaine prochaine vous ne serez pas déçues ! à suivre !

En attendant, les voici à partir de jeudi, car l'idée de faire un article illustré ne m'est pas apparue avant !

jeudi : Porridge à la banane et aux framboises 6PP

(mélanger 50g flocons d'avoine, 100g fromage blanc à 0%, laisser gonfler pendant 5 mn couper 1/2 banane en rondelles et parsemer de framboises)

porridge banane framboises

vendredi : Sirikis - 1PP/pièce

(mélanger 50g farine, 200g fromage blanc 0%, 1 jaune d'oeuf, et le blanc à monter en neige. Les cuire comme des blinis... j'en ai fait 9 - 1 PP par Sirikis)

sirikis

  

Samedi : Baguette et Saint Moret : 5PP

1/2 pamplemousse, 1 Fromage blanc 0%, 50g pain et 2 portions de St Moret allègé

painfromage

Dimanche : Baguette et confiture : 7.5PP

1/2 pamplemousse, 1 yaourt maison, 75g baguette et de la confiture

pdejdudimanche

Lundi : oeuf à la coque 7PP

2kiwis, 50g pain, 1 fromage blanc, 1 oeuf à la coque, 1 cc miel

oeufcoque

 

 

.... et vous ? variez-vous vos petits déjeuners ?

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je n y arrive pas .Pas d idée pas de temps tout est bon pour ne pas changer en tous cas bravo <br /> <br /> Bises Myriam
J
J'adore ton article<br /> <br /> J'adore tes photos<br /> <br /> Et j'adore les petits déjeuners qui sont et ont toujours été pour moi des repas à part entière...<br /> <br /> Donc OUI, je varie les petits déjeuners, leurs fruits, leurs pains, leurs laitages<br /> <br /> Et j'aime aussi cuisiner pour ces ptitdej !!!!<br /> <br /> Souvent la veille au soir<br /> <br /> <br /> <br /> REMARQUE: si tu mets à gonfler tes flocons d'avoine la veille c'est encore meilleur
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité