Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Du côté des centimètres

cm L'heure des mesures est arrivée ! 

Pour environ 8 kg de perdus (verdict demain) voici les pertes en cm

Poitrine : -7cm (108/101) - m'en reste encore !

Taille : - 14 cm (92/78) - super ça se creuse

Hanches : - 8.5 cm (113.5/105) - je rêve d'être en dessous du mètre de circonférence ! ça ne m'est jamais arrivé

Cuisse : - 5 cm (66.5/61.5) - là aussi qd je commencerai à voir la dizaine des 5 .. je crois que ça ne m'est jamais arrivé non plus. J'ai des bons jambons

Bras : - 4.5 cm (37/32.5) - no comment bcp de mal avec mes bras aussi. Mais ils n'ont déjà plus de cellulite

Genou : -4.5 cm (42/37.5) - le jour où je verrai un genou digne de ce nom.. ce sera fête !

Au niveau de la taille de vêtements, j'achève ma T44 je commence à mettre du 42

Suis vraiment contente, je ne pensais pas avoir de tels résultats aussi rapidement qd mm. J'espère que ça va continuer, car depuis toutes ces années où je me bagarre avec ce foutu poids.. je pense que je le mérite ! lol

J'ai fondu du bas du corps plus rapidement depuis que je m'adonne au sport (j'ai un carnet sur lequel je note tout ça depuis des années !)je vais donc persévérer !

A très vite pour le dernier jour de menu JSC

Publicité
Commentaires
S
Bravo 👏🏽
L
BRAVO ma Nath!!!<br /> <br /> Continue sur cette lancé, ton enthousiasme est tellement beau à lire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité