Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2015

Le Nicer Dicer

nicerdicer

 

Parce que le plaisir visuel est le premier plaisir avant le gustatif, me suis offert ces petits appareils après avoir vu une démo à la TV !

Démo sur le Télé-achat... achat chez Amazon (moins cher)

A moi les fruits et légumes joliment découpés

Inconvénient, le livret de mode d'emploi est en allemand, heureusement j'ai trouvé la traduction sur le net (mes souvenirs d'allemand sont tellement limités !)

Nicer Dicer Plus

Publicité
Commentaires
L
Que je suis heureuse de voir que tu as repris et que ca te réussit tellement bien!<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir réagi plus tôt... j'ai changé de mail et ne recevais donc pas les notifications.<br /> <br /> HEUREUSE pour toi ma Nath, vraiment!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à Toi
M
Tu vas faire plein de belles présentations Bises Myriam
J
Tupperware fait aussi presque les mêmes, du moins la mandoline et les grilles de coupe (que je possède; super pour les salades de fruits et les salades composées estivales)<br /> <br /> Bonne journée
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité