Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2015

Défi de la semaine : - 500 J2

Bonjour ! Voici ma récap du jour pour atteindre mon objectif de mardi prochain, les - 500g !

Du côté alimentaire

Pdej : Chia pudding à la vanille (recette ICI), kiwi/framboises/ananas - 5PP

Dej : 120g de filet de poisson blanc (je l'avais congelé il y a quelques temps, mais je ne sais plus quel poisson !), 200g frites ww, choux de Bruxelles + MG, yaourt maison, 2 clémentines - 10 PP

Collation : une compote maison - 1.5PP

Diner : soupe, salade de tomates, surimis, maïs avec 1cc MG, 1 yaourt sveltess à la pistache - 1PP

 

Du côté de l'activité physique

... euh suis un peu fatiguée ce soir

En plus des pas que je fais au boulot tous les jours (entre 2000 et 3000), 20 mn de marche pour me rendre à mon heure de stretching, retour à pieds 20 mn, 30mn de vélo d'appartement, 95 squats

Bah là je suis kaput ! mais mission accomplie 

 

Du côté hydratation

2L hépar + bol de café du matin

 

Du côté  "Culture du plaisir"

* Découverte d'une graine "healthy".. bonne pour la santé le Chia, source d'oméga3. 

* J'ai fait quelques petites bidouilleries à la main, 

031215

Publicité
Commentaires
J
ême s'il n'est pas super fiable j'attends avec impatience mon nouveau podomètre pour connaître combien de pas par jour (y compris les escaliers chez nous...)<br /> <br /> A demain...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité