Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2015

Defi de la semaine - 500g.. le we

Bonsoir !

J'ai été silencieuse .. car je n'étais pas chez moi ! 

Mais j'avais mon bilan hebdomadaire, mon crayon et ma motivation !

 

Côté alimentaire

Nous avons fait vendredi soir et samedi soir une pierrade/raclette. Moi je me suis cantonnée à la pierrade avec du saumon. Nous avions ajouté des légumes à griller et d'autres à croquer et des pommes de terre. Desserts : fruits . Samedi soir 1 verre de vin rouge en apéro. Dimanche une crèpe party (mais j'ai gèré : 10PP), et le soir de retour chez moi, soupe, compote, yaourt, pain de seigle et fromage à tartiner

Le samedi et dimanche matin : brunch

Ce qui me fait un total pour vendredi de 30PP, pour samedi 23PP et pour dimanche 26PP

 

Côté activité physique

Vendredi après-midi on a fait les magasins.. alors on a marché !

Samedi : piscine / hammam et test d'aquabike et le soir.. la nath était lessivée !

Dimanche : rien ! la sensation d'être passée sous un rouleau compresseur ! du coup on a passé un we avec les enfants de Thierry a trainer au petit dej à discuter, moi j'ai un peu bossé car il fallait que je rende ma note de frais suite à mon intervention du we dernier, puis Thierry, le maitre-ès-crèpes s'est mis au fourneau et après... il a fallu que je parte !

Côté hydratation

nickel j'ai pu boire mon litre d'Hepar + 1 l d'eau robinet

 

Côté Culture du plaisir

Au taquet !! Ca a commencé vendredi, qd nous sommes allés en ville (sur Aubenas) dans un magasin que j'aime bien et ... il m'a fait faire Pretty Woman ! ça fait 3 ans qu'il voulait me faire cette surprise, et là l'occasion était la bonne, .. des kg en moins, des vêtements qui me sont un peu grands... Dans mon panier : un pantalon (coupe ajustée T42), un pull tout fin mais tout chaud de la mm taille, ainsi qu'un blouson bien chaud T42 .. que j'adore... j'ai bcp de mal à accepter les cadeaux aussi importants, mais j'ai bien senti que ce n'était pas à discuter !alors j'ai accepté ! lol

La piscine a été un moment de bien être infini, nager m'a fait un bien fou, le hammam aussi, et la surprise sur le gâteau, le maitre nageur qui met à l'eau un aquabike, et nous propose (comme nous étions peu dans l'eau) de tester, il nous fait une mini séance histoire de nous donner envie... ça a bien fonctionné pour moi ! c'est drôlement physique ce sport, .. à voir, c'est cher par ici.

Un autre plaisir, aussi, celui d'apprendre que Sebastien mon fils a sa mutation dans son premier poste de manager à Carrefour Market (à une vingtaine de km de Montélimar) il était en formation depuis un moment et ça y est ça se concrétise, il va voler de ses propres ailes, va pouvoir avoir son chez-lui et commencer sa vie peut-être avec sa petite chérie (3 ans qu'ils se connaissent)

Et enfin, le plaisir d'avoir passer un we en famille chez Thierry, avec ses enfants avec qui il partage et échange bcp. 3 semaines que je n'avais pas passé de we chez lui c'était bon cette chaleur humaine tout simplement.

 

Un WE "recharge batteries" qui va me faire reprendre la semaine d'un bon pied.

Hâte d'être à mardi pour la pesée officielle, et pour la découverte du nouveau programme WW.

Merci de m'avoir lue !

Publicité
Commentaires
M
Un bon weekend qui t'a fait du bien au moral Super!<br /> <br /> J'ai enfin retrouvée une connexion internet<br /> <br /> Bises Myriam
J
Un beau WE pour toi aussi; ça booste la semaine suivante c'est vrai !!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité