Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
22 janvier 2016

objectif jean

Alors celui-là n'était pas prévu !

J'ai eu différents objectifs jeans, mais celui-ci est arrivé "par hazard" :

Je vous raconte l'histoire ?

 

Attenant à mon appartement, il y a un réduit qui donne sur le palier, il est à personne et apparement des locataires précédents ont pris ça pour un "dépotoire", tv, bois de lit, chaise et ... carton de vêtements. J'ai entrepris de le vider... pour récupèrer l'espace (avec l'autorisation de la proprio bien évidemment !)

 

Dans le carton à vêtements ... des trucs à ma taille ! incroyable ! après lavage, relavage et re-relavage .. essayages !

Notamment un jean qui m'allait un peu "juste"  à l'enfilage, mais surtout qu'il fallait que je ferme couchée et avec le bidon qui débordait partout... et surtout interdiction de respirer ! Ca c'était en décembre !

Je l'ai mis l'autre jour... et zoup... je me suis glissée sans pb dedans, fermé debout sans que ça me comprime loin de là, et surtout je peux respirer ! 

Ca c'est le truc le meilleur qd je mincis je trouve.

20160115_173829

Publicité
Commentaires
S
Quelle aubaine !!!!! <br /> <br /> Bisous
J
Cela fait toujours TRES plaisir ce genre de situation-jeans...<br /> <br /> C'est le Père Noël qui a oublié un colis dans le "dépotoir" ???<br /> <br /> En tous cas ce n'est pas perdu pour tout le monde...<br /> <br /> Excellent WE
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité