Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
26 janvier 2016

Les résultats du mardi

Bonjour !

Voici ma mise à jour.. du jour ! et une super nouvelle pour moi.. mais en fin de message !

Semaine "sans viande" pour booster ma perte et surtout franchir ce poids autour duquel d'ordinaire je stagne.. pour l'instant ce n'est pas le cas.

En résumé je crois que je dirais que l'amaigrissement c'est comme les accouchements... y en a pas un pareil ! Bon sur cette pensée du jour ... voici les chiffres !

 

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif 63 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 24

   

2016-01-26_05

Poids 26 janvier 16 : 68.3 kg (66.7kg) - IMC 25.7

Perte de la semaine : -0.700 kg

Cumul perte poids : - 14 kg/20kg

 

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK  !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël... OK !

Objectif : "sous le 7"(chez ww) ..... OK !

************************Objectif :- 20% (65.8 chez ww) à suivre ********

Objectif : 63 kg, IMC "normal" et stabilisation ....... à suivre

 

*************************

Ma super nouvelle du jour... elle est super pour moi car .. sur ma carte d'adhérente or, mon "poids idéal" est de 66kg... DONC j'ai une marge de 2kg de + au-delà de laquelle je paie mes réunions... et là... il me reste 300 g à perdre chez ww pour ne plus les payer... et ça c'est super pour moi, car j'ai du mal financièrement et ces réunions ww (42 euros par mois) sont vraiment un gros effort pour moi.

Donc mon objectif de la semaine est tout trouvé : perdre au moins 300g !

Cette affaire de ne pas payer les réunions je n'avais pas compris ça comme ça en cas de reprise de programme comme je le fais. Je pensais que c'était à partir du moment où l'on avait fait la stab.

 

En ce qui concerne ma semaine "Sans viande".. bien évidemment ce n'est pas "sans protéines". j ai juste mangé mes protéines sous forme de poisson, crevettes et légumes secs.

 

***************************

Je réfléchis un peu à ce que va être ma semaine alimentairement parlant. 

et... reprise du TBC dans 1 semaine !

Bises à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je crois que tu nous motives énormément !!!!<br /> <br /> Ré inscription pour moi aussi ... sans réunion (dommage) mais le pas est franchi je m'y remets 10 ans après un premier essai très concluant.<br /> <br /> Je repars pour - 15 (et si possible 2 ou 3 encore en moins !!).<br /> <br /> Merci pour ta motivation, ton courage et ton partage.<br /> <br /> A très vite !!!!! Bisous
J
Ton parcours donne le vertige, mais un agréable vertige<br /> <br /> En moins de 5 mois !! si tu l'as fait, je peux le faire ?<br /> <br /> Grandes et chaleureuses félicitations à toi
C
bravo !! tu me motives, je viens de me ré-re-inscrire, avec pas mal de kilos supplémentaires ... donc à suivre!
M
Coucou Nath quoi te dire a part Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Toi qui te faisait du soucis tu y est pratiquement arrivée .<br /> <br /> Allez cette semaine se sera plus que 330grs tu vas assurer<br /> <br /> Bises Myriam
M
Bonjour et bravo ! J'aimerais savoir pourquoi s'abstenir de viande accélère la perte de poids ?
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité