Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
10 février 2016

Avant/après octobre 2015 à fev 2016

Bonjour 

J'espère que vous allez bien et que la motivation est au beau fixe.

Pour la conserver, quoi de mieux que de regarder d'où l'on vient ...

Aujourd'hui je vous propose un avant/après avec mes vêtements de sport.. LA MEME TENUE SUR LES DEUX PHOTOS ! 

 

AVAP1002

Environ 10 kg séparent ces 2 photos... encourageant  non ?

Et vous avez-vous pris des photos ?... mm si vous les trouvez "beurk" c'est pas grave, c'est justement ces photos-là qui vous motiveront

Publicité
Commentaires
J
Moulant bien sûr ma cocotte, pas poulant !
J
De poulant à flottant le T-shirt !!!<br /> <br /> Bravo à toi vraiment
S
Oh là là .... motivant comme tu dis !!! Tu ne veux pas me prendre en pension pour me coacher en live ?? :-D<br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité