Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2016

Zoom sur un produit : les bouchons de crevettes

Bonjour !

Aujourd'hui je veux vous parler des bouchons de crevettes (ou siao mai), découverts au resto chinois. J'adooooore ça. 

Ce sont des sortes de raviolis vapeur avec une farce à base de crevette.

J'en ai trouvé chez Grand Frais l'autre jour, pas aussi bons qu'à "notre" resto chinois, mais c'est quand mm très sympa.... et seulement 1 SP le bouchon !

 

bouchons de crevettes

Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas de tout ce produit...
S
Oh Oh Oh ... je ne connais pas du tout et tu me tentes bien !!!!!<br /> <br /> Quel accompagnement peut on servir avec ? (autre que la salade que j’aperçois derrière ... lol ... je n'aime pas la salade .. ben voui .. je sais !!)<br /> <br /> Bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité