Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2016

Les résultats du mardi - bilan de 6 mois de programme ww/sport

Bonsoir, pas là cette après-midi alors je n'ai pas pu faire ma mise à jour.

Cette semaine était un peu particulière car je me méfiais de moi étant donné que c'est ma première semaine "sans pesée hebdo ww" puisque je suis dans ma fourchette de poids ... prochaine "pesée officielle" dans 3 semaines.

En attendant, je me pèse chez moi bien évidemment et voici donc le résultat de cette semaine.

2009 : 92kg - IMC 35

Poids 1er septembre 2015 : 82.3 kg (81.8kg) - IMC 31.5

Objectif aux alentours de 61 kg (environ -20kg) pour un IMC "normal" aux alentours de 23.5

   

2016-03-01_05

 

Poids 1er mars 2016 : 63.5kg  - IMC 24.4

Perte de la semaine : - 1.3 kg !

Cumul perte poids : - 18.3 kg/20kg (et 28.5 depuis 2009)

 

Objectif : - 5% (soit - 4.100kg)  OK !

Objectif : 75kg(chez ww)... OK  !

Objectif : - 10% (74kg).... OK  !

Objectif : - 10kg tout rond fixé aux alentours de Noël... OK !

Objectif : "sous le 7"(chez ww) ..... OK !

Objectif :- 20% (65.8 chez ww) ...... ok !

**************Objectif : 61 kg stabilisation ....... à suivre************

 

*****************

Encore une semaine de folie ! j'en croyais pas mes yeux ce matin en me pesant !

 

Ceci dit comme je me méfiais du relachement éventuel causé par le fait de ne pas me faire peser en réunion.. j'ai décidé d'être ENCORE plus rigoureuse !

NOTER, PESER, VARIER, BOIRE, BOUGER, et EQUILIBRER

C'était le mettre mot de la semaine. Mais aussi, soirée crèpes dimanche, ... mais toujours cet hyper cadrage du mardi qui est vraiment payant.

 

Donc un petit bilan rapide des 6 mois.

Qu'ai-je changé en 6 mois... je dirais tout !

* Je me suis remise à manger, et avec PLAISIR, car je mangeais toujours la mm chose sur un coin de table

* J'ai rééquilibré mon assiette

* Varié à chaque repas, et mm au pdej

* Bu bcp d'eau

* Me suis mise à bouger, de + en + , pour finalement faire du sport 5 fois par semaine maintenant, 3 séances de renforcement musculaire TBC et 2 séances cardio

* J'ai "cultivé le Plaisir" en découvrant de nouvelles saveurs, en testant des aliments jamais cuisinés, en me "recevant" en faisant de jolies assiettes 

* et puis j'ai profité du moment présent.

* et surtout... j'ai fait un TOTAL RESET de mes 27 ans de ww. J'ai tout fait comme si je découvrais le programme, et en décembre, le nouveau programme SMART POINT a aidé à prolonger l'effet kiss cool !

Finalement... il suffit de peu de chose... et bcp de bon sens.

 

Bonne semaine à tous, et rdv mardi prochain, pour la suite de l'aventure "sans pesée officielle" !

 

Publicité
Commentaires
J
Peu de choses....<br /> <br /> Beaucoup de choses je dirai au contraire...<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout quand même beaucoup d'efforts qui paient<br /> <br /> Beaucoup de volonté, du moins des objectifs nets et précis<br /> <br /> Avoir "effacé" tout le reste; tout ce qui empêchait de réussir "avant"<br /> <br /> Enfin S'AIMER !!!
S
Génial !!!!<br /> <br /> Oui ... Tout est question de bon sens .... Et de volonté ;-)<br /> <br /> Bisous
M
BRAVO BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as encore plus assurée cette semaine c'est super .<br /> <br /> Bises Myriam
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité