Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2016

Résultats du mardi

Bonsoir à toutes

 

ouh lala, j'ai des soucis de connection.. mais pas partout. J'ai du mal à venir sur mon blog et sur les blogs canalblog.. ça m'énerve, ça perturbe mes "plans" ! et j'ai pris du retard dans la programmation de ce blog.. bon pas grave !

Aujourd'hui c'était ma réunion ww... et toujours pas de pesée officielle. Ce sera la semaine prochaine.

En attendant j'ai ma pesée de chez moi et voici mon résultat

2016-03-15_05

 

Résultat de la semaine -500g.... à 1.8kg de mon objectif final ...!

Je me suis fixée fin mars j'espère tenir le cap ! C'est pas très grave si ça me prend 1 semaine de plus.. après un peu plus de 18 kg perdus depuis septembre 2015 et .. 28 kg depuis 2009... je ne suis plus à une semaine près !

Je vais mettre toutes les chances de mon côté, car c'est pas le tout de dire que j'espère y arriver d'ici fin mars... mais faut que les moyens suivent !

Les moyens ?

* semaine poisson à l'horizon !

* boire mes 3 litres (c'est ce que je fais en ce moment... et vu que je bouge pas mal, j'ai pas de mal !)

* continuer mon renforcement musculaire (j'en suis à la semaine 7 du TBC.. aie aie aie mes cuisses !), et à partir de jeudi, j'ai trouvé une salle pas chère où je pourrais faire de la cardio, des appareils, et du fitness. Ce soir c'était ma dernière séance d'aquabike, et c'était super ! Je recommencerai avec plaisir.. si on me l'offre encore ! lol

Bonne semaine à toutes

 

Publicité
Commentaires
J
Donc tu assistes gratuitement à la réunion mais tu n'es pas pesée c'est cela ??? <br /> <br /> Tu n'es pesée qu'une semaine par mois ?<br /> <br /> Mais sans avoir encore fait la stabilisation ?? je suis un peu perdue...
J
Bravo, bravo<br /> <br /> Semaine poisson pour moi aussi jusqu'à dimanche...<br /> <br /> Pour l'eau j'ai plus de mal; je dois me forcer un peu///<br /> <br /> Et le sport c'est juste de la marche pour moi, pour l'instant<br /> <br /> Belle soirée à toi
S
Bravo ;-)<br /> <br /> Le bout du tunnel n est pas loin. Reste sur les rails et continue de nous motiver !!!<br /> <br /> Bises
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité