Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2016

Résultats du mardi

stabsem7

 

Poids de STABILISATION 13 avril 2016 : 62.6 kg

Variation de stab tolèrée : +/- 2 kg (soit entre 60.9kg/64.9kg)

 

Poids de la semaine (31 mai 2016) : 62.6 kg

Masse grasse : 31.6 % (taux précédent 30.4%)

Objectif 1 : atteindre les 29% de masse Grasse.

 

Voilà pour les chiffres de la semaine.

***************************

Observations :

* J'ai perdu presque tout ce que j'avais pris la semaine dernière (1.7kg)... c'est BIEN !!

* 7 semaines de stab et même si je craque un peu parfois, le principal est là : reprendre le droit chemin AU PLUS VITE, ne pas se fixer sur le poids ... mais le comportement, c'est ce que je fais et je pense que c'est le plus important car c'est cela qui prépare le succès de mon avenir d'Adhérente Or/

* J'ai préparé quelques idées de menus, j'ai fait mes courses et vais me pencher sur la proposition de Jo-elle "Douceur sucrée" avec un sorbet fraises/rhubarbe pour commencer ... à suivre donc !

 

Bonne fin de journée à toutes et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir, et mm si j'ai terminé mon parcours, moi aussi, j'ai besoin d'être encouragée :o)

... et n'oubliez pas le challenge ....

challenge10000ps

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Nath, Je suis bien d'accord avec ce post même si on n'a atteins <br /> <br /> son objectif on n'a toujours besoin d'encouragement !<br /> <br /> Bravo pour cette belle stabilisation et surtout ne pas se bloquer sur un chiffre sur la balance ! <br /> <br /> J'en ai fais l'expérience surtout se laisser une marge car le poids n'est pas un long fleuve tranquille et la vie les plaisirs sont aussi très important <br /> <br /> pour le bien être de la tête <br /> <br /> Je me permet de te mettre un lien d'un billet que j'avais fait à propos de ça <br /> <br /> si tu ne l'as pas déjà lu par rapport au blog de JoElle <br /> <br /> Bises et bonne soirée :) <br /> <br /> <br /> <br /> http://augredemesfantaisies.eklablog.com/10-ans-plus-tard-a125666698
J
Et au fait les filles, de quoi le poids "en plus" indiqué par la balance est-il fait ???<br /> <br /> <br /> <br /> Du manque de sommeil, un transit plus paresseux, moins d'eau bue, moins de légumes mangés, une rétention d'eau au contraire, des aliments plus longs à digérer et qui "traînent" dans le corps, le poids de la culpabilité aussi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si on perd 1,7 kg en une semaine c'est que l'on ne les avait pas "pris"... mais on garde dans nos consciences la balance souveraine et surtout son verdict; est-ce bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Si on a (aussi) compris cela au bout de toutes ces semaines, on a pas mal compris de choses... le poids n'est pas le seul verdict....
J
Oui douceurs sucrées, petits mots gentils et Nath va vivre une superbe semaine... pas sous la pluie comme en région parisienne où il pleut sans discontinuer depuis dimanche....<br /> <br /> Si tu as le soleil, profites-en et pense à nous !!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité