Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Nouveau produit

J'ai trouvé au rayon céréales de mon supermarché un produit Kellog's que je ne connaissais pas.

IMG_0214

Il y en a c'est le chocolat, moi c'est le citron que j'adore.

J'ai donc décidé d'être le cobaye pour vous et de tester ces petits carrés de céréales, saveur citron. La boite comprend 5 sachets de ces bouchées croquantes, un peu trop sucrées à mon goût, mais c'est bon qd même !

2pts pour un sachet les adeptes de WW, avec un yaourt pour une collation, c'est donc idéal.

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Je les ai découverts il y a peu... tout le monde en raffole chez nous.... WW ou pas !
K
merci et moi aussi , j'adore le citron et lanoix de coco!!!!!!Bises, Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité