Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2009

5ème jour

5 jours déjà que j'ai repris le programme WW, le carnet, le crayon et les listes alimentaires. Et qu'est-ce que j'y prends plaisir.

Après une infidèlité de 10 jours en direction d'Herbalife, alors là je peux vous dire que j'ai repris plaisir à cuisiner et à manger. Pour l'instant tout se passe bien, Mon homme est content, car comme à chaque fois, ..: "Tu reprends WW ? chouette on va bien manger !" D'ailleurs je vais mettre à jour mes recettes.

Merci de vos visites, 126 en 10jours d'existence de ce blog, et merci aux personnes qui laissent leurs empreintes ici aussi.

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
J
Tiens chez nous, c'est la même réflexion.... sauf que petits, les enfants ajoutaient : " Et on va manger plein de poisson, encore...." Car le poisson idéalement c'est 3 fois par semaine... Ce midi cela sera pour moi, ma deuxième fois.... Je profite des midis où je suis seule pour manger ce "qu'ils" aiment moins....<br /> Bonne journée à toi et merci de ton commentaire et bienvenue sur mon blog... On les ZAURA !!!
K
bravo!!! c'est bien pour toi , bises, Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité