Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
30 mai 2009

Bilan de la mi-semaine

IMG_0176a

Bonjour !

D'abord une petite photo et une devinette :

qu'est-ce que c'est ?

en avez-vous la moindre idée ?

Nous avons trouvé ça en faisant les courses ce matin, Seb toujours curieux des papilles en a pris, nous avons gouté.... oups ! ou alors ça ne se mange pas comme ça, mais c'était vraiment pas terrible !

Et puis je voulais vous faire part de mon bilan de mi-semaine. Depuis mercredi j'ai donc repris le programme ww, sans mal du tout : pas de fringales, pas envie de boire un coup, pas "d'à côté". Je prépare mes légumes avant de partir le matin dans mon auto-cuiseur, qd je rentre le midi, il n'y a plus qu'à passer à la poêle. Pourquoi c'est si simple parfois ?

Je n'ai pas encore repris d'activité physique ; niveau point, j'ai du mal à tout prendre, allez donc comprendre quelque chose. Qd je replonge dans mes travers je dois bien manger mes 50 pts par jour ( je ne sais pas,  j'ai jamais compté mais je ne dois pas me tromper de bcp) et là, je suis à 23 pts et je n'y arrive pas. J1 : 19pts ; J2 : 22pts ; J3 : 22 pts ; J4 : il me reste 10 pts à prendre d'ici ce soir.

En tout cas, je me sens super bien, j'ai dégonflé du ventre et s'il n'y avait pas eu la réflexion de nos petits voisins tout à l'heure tout aurait été parfait ....... nous avons remis en route notre piscine cette semaine, et l'eau est bien claire, température 24°, mais il fallait une volontaire pour aller dedans et nettoyer la ligne d'eau. Notre piscine étant hors-sol et n'ayant pas de haies suffisamment hautes qui nous séparent des voisins, ... les petits d'à côté m'ont donc vue sur l'échelle pour descendre dans l'eau.. et là j'ai entendu "oh ta vue la dame se baigne quelle grosse patapouffe" ! ..sales gamins va !! mdr !

A bientôt pour le bilan de la semaine complète et résultat à la clef

comme personne n'a trouvé , voici la réponse à mon enygme. La photo c'est une noix de Cola

Publicité
Commentaires
J
C'était une belle énigme...<br /> Un post pour toi sur mon blog ce samedi<br /> Bon WE
L
ah je suis contente pour toi : ça aide bien quand on démarre comme ça !!!!!! pour les petits voisins <br /> que veux tu , le manque d'éducation , de savoir vivre et de respect ,n'est plus d'actualité et à la fin de l'été tu vas les bluffer , na !!!!
K
jamais vu ce "truc"!!!!! et c'est bien, continue ton régime WW!!!! bises, Christiane
J
Pour plus de points c'est facile: tu augmentes les portions en poids c'est tout....<br /> <br /> Charmants voisins... là je réponds "Mieux vaut un gros c..... qu'une petite cervelle" en pensant intérieurement " Cela au moins cela peut se moduler!"<br /> Mais ce sont des enfants....<br /> <br /> Pour le légume, car je pense que c'en est un, je ne "vois" pas !!!<br /> Toi qui en sait le nom regarde des p'tites recettes sur Internet...<br /> <br /> Bonne soirée
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité