Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2010

1er objectif : - 5kg

Bonjour tout le monde.

Et oui quand on veut voir loin, on commence petit. Alors commençons "petit" par un 1er objectif celui de me délester de 5kg et donc 1 taille. Même si je verrai encore cet horrible chiffre "8" je m'approcherai tout doucement du "7" !

J'ai donc terminé ma 1ere journée WW avec le nouveau système pro-points. J'ai une cagnotte de 29 PP par jour et une reserve de 49 (heu je crois, enfin autour de 40)

1ere journée c'est bien passée, mais j'étais à la maison alors... la fin de semaine est toujours difficile pour moi donc la bataille commence aujourd'hui (oui ma fin de semaine commence le mercredi !)

Je reprends l'habitude de boire, c'est déjà bien. Sur le forum, il y a des témoignages de personnes qui trouvent que 29PP c'est énorme et que jamais elles ne pourront manger autant.. bah je ne sais pas, mais moi hier j'ai dépassé d'1.5 PP et pourtant je ne pense pas avoir fait des folies !

Je reprends l'habitude de me faire à manger.

Hier midi: Filet mignon sauce moutarde et lasagnes aux épinards

Hier soir : Pâtes aux légumes grillés (à satiété j'avais faim !)

Collation : 1 chocolat chaud (! j'avais trop froid et ça m'a permis de voir que ces derniers temps j'en prenais de plus en plus souvent avec + de poudre et + de lait 1/2E et là déjà hier 5PP de chocolat chaud....)

A très bientôt je vous parlerai de mon "Ancrage". Merci de votre visite

Reglette regime

Publicité
Commentaires
D
tu as raison Nath tu as 49 ppts de réserve<br /> ;) didoo
J
29 PP c'est pas trop, si on note bien TOUT et si on répartit sur la journée ainsi 6 ou 7 PP le matin, 12 PP le midi, 1 ou 2 PP de collation et 9 PP le soir....<br /> <br /> Pour ton chocolat chaud, dont je suis une adepte aussi en hiver je te conseille, pour économiser quelques PP : <br /> - 250 cl de LAIT ECREME pour 2 PP ou 125 cl pour 1 PP, <br /> - 1/2 CS de cacao NON SUCRE pour 1/2 PP <br /> et une bûchette de Canderel.... <br /> <br /> Ce qui ne fait plus que 1,5 à 2,5 PP selon la quantité de lait.... donc tu peux ajouter maintenant 2 boudoirs pour 1 PP de plus<br /> = une super COLLATION, mise au calme, satisfactionSSSS<br /> <br /> En tous cas BRAVO pour ton départ....
F
bravo, tu est pleine de courage et de volonté!!tu va y arrivé, c'est certains!!Oui les bons chocolats chauds, ça fait du bien en cette saison..mais bcp de points....Fixe toi un objectif sur ce chocolat chaud si tu ne peux pas t'empêcher d'en prendre.Fixe toi une demi tasse, avec la moitié de cacao de ce que tu méttai avant et seulement une fois par jour .C'est raisonnable et comme ça pas de grande frustration.Que prends tu le matin??mais fixe toi des objectifs ma belle<br /> bisous sophie
N
super tu vas y arriver y a pas de raison...<br /> bonne continuation
K
Bravo à Toi............et surtout tiens bien le cap!!!!!bizzzzzzzzz,Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité