Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Le programme du jour

Sur la lancée de Jo-Elle, je vais tenter de prévoir mes menus.

Pour aujourd'hui voici ce que j'ai prévu :

P-Dej : 1/2 pamplemousse, 1 yaourt nature, 2 tranches de pain de mie grillé avec 2cc miel. 5.5PP

Déjeuner : Filet mignon sauce crème moutardée, pâtes et champignons, 1 yaourt nature, 2 clémentines. 11.5PP

Collation : Milk shake minceur - 1 banane mixée avec 100g fromage blanc 20% et 10 cl lait. 3PP

Diner : Filet de lieu noir à satiété, endives en salade, pain, 1 pomme cuite. 9PP

Reglette regime

Banni_re_motivation

Publicité
Commentaires
J
Demain, c'est poisson aussi car *ICARD sera passé....<br /> Bon jour suivant à toi
F
bravo!!continue ainsi!!!Moi j'ai hâte de faire ma pesée demain!!Mais bon, maintenant, après plus de 35 kgs de perdu, ça commençe a aller - vite puisque je suis entrer en poids normal!<br /> bisous sophie
D
bravo Nath ! le poisson le soir fait effet brûle graisse, c'est super ça !<br /> bises <br /> didoo
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité