Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2010

Programme du jour

Journée à 27PP

P.dej : 1 orange, 1 café, 100g fromage blanc, 50g pain aux céréales, 1 cc miel = 7PP

Dejeuner : 1 escalope de poulet grillée, reste de gratin courgettes/oignons, riz,1 yaaourt nature, 2 clémentines = 6PP

Collation : barre céréales K (crumble pommes) = 2PP

Diner : Crevettes (AS), salade endive/betterave avec 1 mg, + 5 noisettes, 2 T pain,1 cc margarine, 1 crème ww = 14PP

Demain c'est LE jour de pesée : j'ai hâte ! je sens que j'ai amorcé la phase "dégonflement", il y a des résultat en cm (c'est le principal), mais en poids ?? verdict demain j'ai rdv avec dam'balance à 5h30.

Preuve du "dégonflement" ? bah j'ai fermé le jean-motivation... mais pour le garder, il faut que je reste debout et surtout sans respirer ! mdr

Reglette regime

Banni_re_motivation

Publicité
Commentaires
M
ben l avoir fermé s est deja ca et cela encourage, alors vite cite le verdict
J
Vivement demain....
K
Bravo à TOI!!!!! tu vas y arriver!!!bises, Christiane
F
ben ouais, mais tu l'as fermé!!donc c'est une belle preuve!!et a ce rythme dans 2 semaines tu t'assied sans péter le bouton!!LOL!!non faut bien rire!!Bravo, tu as un énorme courage!!je sais de quoi je parle!!LOL!!<br /> bisous sophie
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité