Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Le programme du jour

Journée à 36.5PP

P.Dej : 1 orange, 50g brioche, café = 6PP

Dejeuner : (Chez ma belle-maman)apéro : vodka orange, 1/2oeuf au thon, rôti de veau en sauce/ratatouille, pain aux céréales, un tout petit morceau de St Marcelin, 1/2 part galette = 25.5PP

Diner : Soupe, salade verte, yaourt nature, 1 pomme = 5PP

Observations : repas chez belle-maman-cordon-bleu ! contente de moi car à l'apéro certes j'ai pris de l'alcool, mais j'ai été très raisonnable par rapport à ce que je prends d'habitude, c'était un doigt avec une larme de sirop d'orange et bcp de glaçons et j'ai fait duré.. en entrée elle avait fait des avocats avec 1/2 oeuf fourré de thon (à l'huile): je n'ai pas pris l'avocat c'est toujours ça de moins, la viande c'était du veau dans l'épaule donc maigre à satiété dans le programme, mais j'ai pris une petite tranche, y avait de la bonne sauce, le pain était délicieux aussi, elle l'avait fait, c'était un multi-céréales donc un peu plus "cher" en PP, un tout petit morceau de St marcellin (pour finir mon pain !) et dessert, la première... 1 galette, j'ai pris la moitié d'une part (c'est ma première ... et dernière). J'ai bu bcp d'eau tout le long du repas (1.5 l à moi toute seule !)en fait c'était pour éviter que mon beau-père me remplisse le verre de vin ! Résultat je suis contente j'ai pu gèrer mon 1er repas à l'extérieur, j'ai fait des CHOIX, mais qd mm 25.5PP en faisant attention.. ça fait bcp. Cependant, je n'ai pu m'empêcher de faire le parallèle avec ce que j'aurai manger "avant"... c'est pour ça que j'estime avoir "assuré".

Ce soir soupe/salade pour rectifier.

La réserve est entamée, mais c'est vrai que ce programme apporte de la souplesse. Avec l'ancien programme, en 2ème semaine comme aujourd'hui et motivée comme je suis en ce début d'amaigrissement, je crois que j'aurais fait l'impasse sur la galette... DONC je me suis fait plaisir sans culpabiliser.

Reglette regime

Banni_re_motivation

Publicité
Commentaires
L
félicitaitons, tu as vraiment super bien géré ce dimanche!:-)<br /> Je vais prendre exemple sur toit! j ai explosé mon quotat cette semaine... +0,7!<br /> Ca ne peut que s ameliorer!<br /> Tu tiens le bon bout!
F
bravo!!il faut pour y arriver a apprendre a dire "non merci" ou d'en prendre qu'un peu!!savoir gérer!!C'est ça le succès!!Bravo!!<br /> bisous sophie
J
Gourmande mais je n'aime pas trop la galette... en plus c'est vrai c'est le gâteau qui coûte le plus cher en PP<br /> L'entrée c'était un "tue-régime" aussi<br /> Mais avec la Réserve c'est très jouable...<br /> Le problème qui va apparaître: c'est que l'on est plus capable de digérer facilement un tel repas au bout de quelques semaines de WW... cela nous rend réellement malade parfois !<br /> Un truc pour la prochaine fois; tu proposes de la décharger d'un peu de travail et tu apportes soit l'entrée soit le dessert !!!!<br /> Bonne semaine à toi
M
bravo pour le repas je n aurais jamais reussi a resister aussi bien surtout a la galette!!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité