Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

LES FRITES WW

frites_ww

Pour 2 personnes

pour 100g comptez 3PP, à satiété 8PP

500g pommes de terre épluchées et coupées en frites

2cc huile

Paprika, sel

Il vous faudra une feuille de cuisson anti-adhésive.

Four 220° - Cuisson 20/30mn

*************

Préchauffer le four.

Metter vos pommes de terre coupées dans un saladier, répartir l'huile en mélangeant bien, puis le paprika.

Répartir sur la feuille de cuisson et cuire en remuant de temps en temps.

Au moment du service, saler.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas au régime mais j'utilise aussi cette recette pour faire des frites et c'est très bon !
M
va falloir que j essaye, cela me semble tellement bon!! et puis j adore els frites mais je n achete que celles au four car pas de friteuse!!!
J
J'ai une plaque anti-adhésive * EFAL sur laquelle je les dispose... et les retourne à mi-cuisson.<br /> Je confirme; c'est comme des vraies....
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité