Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
31 janvier 2010

CREME AU CITRON - 1PP

mousse_citron

Pour 2 personnes

1 boite de lait concentré 1/2 écrémé non sucré (80g)

10cl jus de citron frais (2 citrons environ)

4CS édulcorant ou sucre en poudre

Zestes de citron pour la déco

***************

La veille mettre le lait au frigo.

Le jour même, battre le lait en mousse (robot) introduire progressivement le sucre puis le jus de citron.

Répartir dans 2 ramequins et mettre au frais

notes : 1PP avec édulcorant, 4PP avec le sucre en poudre. Vous pouvez aussi le répartir dans 4 petites verrines pour un plateau gourmand. Compter alors 0,5PP

Cette recette vient du blog d'une WWeuse

http://marieursy.over-blog.com

Publicité
Commentaires
L
merci pour cette recette ! elle à l'air terrible
K
je me suis inscrite chez WW, j'ai pris al formule pass lib pour le moment. Il faut que j'intègre le système pro point, donc je vais aller aux réunions pendant quelques temps. Après je continuerai sur le web.<br /> Merci pour l'envoi de la newletter. Je viens souvent sur ton blog.... car je glisse souvent pas sur les peaux de bananes mais sur les points!!!<br /> Merci à toi.<br /> Bises
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité