Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2010

Pour un sandwich généreusement "beurré"

Entre 2 tranches de pain ou 1 morceau de baguette, vous aimez tartiner votre matière grasse pour un bon sandwich, seulement.. votre cuillère à café de matière grasse sur cette mie est vraiment pauvrette !

Mon truc, c'est d'utiliser en substitution de la matière grasse, 1 ou 2 portions de fromage à tartiner. Elles recouvrent généreusement votre pain et remplace avantageusement votre matière grasse pour seulement 1PP pour 2 portions de fromage.

fromage_fondu

Publicité
Commentaires
T
Je fais la même chose, et c'est une façon d'enrichir en goût le sandwich, et seulement en goût ! Bonne journée
J
Pur ma part c'est du *AINT MORET Ligne & Plaisir qui fait office de MG<br /> Bonne journée
F
c'est exactement ce que je fais!!Et j'utilise ce fromage qui existe au bleu, au chèvre et emmental!!Je suis une adepte!!et le camenbert 11% de matières grasses est extra aussi!!<br /> bisous sophie
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité