Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2010

Résultats 5ème semaine

Bonjour,

5ème semaine d'amaigrissement, motivation toujours là et les résultats aussi ! nathalie toujours contente !

Malgré de nombreux repas avec Pâtes à Satiété... euh je dirais "à volonté" d'ailleurs plus qu'à satiété, malgré une soirée crèpes (très raisonnable), malgré le rapas familiale (sous controle tout de mm)...

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 82.6kg

Perte de la semaine : -0.9 kg (bon pour faire un compte rond, j'aurais aimé 1kg tout rond, mais bon, je ne vais pas me plaindre)

Cumul : 6.5 kg

objectif WW -5% : ok

objectif perso -5kg : ok

OBJECTIFS SUIVANTS

pour WW -10%

pour moi -10kg

Reglette regime

Reglette regime

Reglette regime

Merci pour vos encouragements, bienvenue à mes nouveaus abonnés et rdv mardi prochain pour la 6ème semaine !

Publicité
Commentaires
D
quelle persévérance, bravo pour ta perte régulière.<br /> bonne continuation<br /> bises <br /> ;)didoo
P
et ça continue !! malgré le "à sasiété", en fait ce qui compte c'est d'équilibrer et de tout noter<br /> en plus la réserve nous permet de ne pas faire d'écarts non contrôlés,<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bises ma nath<br /> <br /> pacha
J
Tu es partie pour une vraie course de fond... tu es endurante... Super ! Félicitations<br /> Et bonne semaine à toi
K
Bravo !!!! ça marche bien pour Toi!!!bizzzzzzzz,Christiane
N
wouaou genial tu decole bien...<br /> continu bien tu est sur le bon chemin...<br /> le chemin de la victoire.<br /> bizzzzzzzzzzzz
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité