Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2010

Goulash de dinde à la tomate

Pour 4 personnes / 6PP

goulash_de_dinde

* 600 g de blanc dinde

* 1cc paprika

* 1 cc curry

* 2cc huile

25 cl vin blanc sec

10 cl bouillon de volaille

3CS crème fraiche à 5%

* Sel, poivre

****************

Couper la viande en cubes. La faire revenir dans l'huile.

Qd elle est dorée, saupoudrer d'épices puis mouiller avec le vin blanc et le bouillon. Laisser mijoter 15 mn environ. Qd la sauce à réduit, ajouter la crème.

***************

Super rapide, super simple

***************

Plat très parfumé. Evidemment je n'avais pas les épices adéquates, donc j'ai fait un mélange de paprika/coriande et c'était bon aussi.

****************

Recette WW donnée par ma copine Isale que j'ai "remaniée" à ma façon.

Publicité
Commentaires
K
trop bonne, je la fait avec des blancs de poulet et c'est le régal de mon petit-fils !!! bizzzzzzzzzzzzz,Christiane
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité