Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2010

Les barres de céréales WW

barres_c_r_ales_ww

Sur le site WW, j'ai commandé le nouveau calculateur ProPoints. C'est qd mm plus pratique de l'avoir dans son sac, et de faire ses calculs AVANT d'acheter un produit, et je me suis laissée tenter par les barres de céréales.

* Choco Crisp - 3PP

* Citron meringué - 2PP

Arrrrgh ! c'est divinement bon ! Celle au chocolat j'avais l'impression de manger un Mars (bon d'accord je n'ai pas mangé de Mars depuis la vie des rats, mais j'ai qd mm un vague souvenir) et celle au citron est très bonne également.

Cependant, je les trouve très sucrées.

Donc.. c'est un petit plaisir à s'accorder... EXCEPTIONNELLEMENT, une fois par-ci, par-là (ce n'est pas parce que ça ne fait que  2 ou 3 PP qu'il faut se l'accorder quotidiennement... mm si ça reste dans le quotat de nos points..)

Ce matin, j'avais un petit creux (je petit-déjeune à 5h30 et ce matin, je ne sais pas pourquoi, j'ai mangé comme d'hab, mais j'avais faim sur les coups de 10h)je me suis donc accordé celle au chocolat.

Je vais consciencieusement les ranger loin de mon regard...

Vous l'aurez compris, c'est une gourmandise, donc avec MODERATION et si vous craquez facilement sur le sucré, ... évitez-le, au moins pour un temps.

Publicité
Commentaires
U
à éviter pour moi... j'aurais tendance à engloutir la boîte tout d'un coup, et le pire, c'est que je ne suis même pas fan des barres de céréales...<br /> <br /> mais celle au citron me tente quand même beaucoup...
K
viiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!à cacher au plus vite!!!!!bizzzzzzzzzzz,Christiane
F
ben écoute je ne connais pas ce site!!pourrai-tu m'envoyer l'adresse du site stp??<br /> bisous ma belle!<br /> sophie
M
alors pour moi cela sera a eviter!!! car je ne sais pas resister aux bonnes choses!!! <br /> par contre tu les as trouvé en magasin ou tu les as commandé sur le site? car des produits ww je n ai que les plats cuisinés par chez moi!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité