Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2010

Résultats 7ème semaine

Bonjour,

7ème semaine d'amaigrissement. Ca descend toujours, mais plus doucement ...

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 81.3kg

Perte de la semaine : -0.6 kg

Cumul : 7.8 kg

objectif WW -5% : ok

objectif perso -5kg : ok

Reglette regime

OBJECTIFS SUIVANTS

pour WW -10% (soit -8.9kg)

Reglette regime

pour moi -10kg

Reglette regime

Reglette regime

C'est du moins vous me direz, mais pas suffisant pour parvenir à mon objectif -10 kg pour mi-mars. Alors pour m'en rapprocher le plus possible, je vais mettre les bouchées doubles, je ne pourrai pas me dire après "j'aurais pu faire un peu mieux". Je veux mettre toutes les chances de mon côté ! Donc cette semaine :

* je n'arrive pas à tenir mes engagements activités depuis quelques semaines donc ... 15mn step tous les jours, je me remuerai déjà un peu, je m'y engage.

* je fais attention à la crème car en relisant mes menus (d'où l'utilité de noter ce que l'on mange pour les récalcitrantes) je m'aperçois que mm allègée, elle rentre à nouveau systématiquement dans ma cuisine... pourtant, la crème fraiche, mm allègée à 3% est une matière grasse... je m'y engage.

* je bois 2l par jour en dehors des repas, je passe à 3l, je sais que c'est la dose qui me convient. Je me lève à 5h30 tous les matins, me couche à 22h30, ça me fait 1litre toutes les 5h30 environ ! (sur le papier !) faisable. je m'y engage

* je sais que ça m'est profitable, alors je tente une semaine "poisson, coquillages et crustacés". D'ailleurs je rentre de faire mes courses et dans mon caddie il y avait : du surimi, des crevettes, une queue de cabillaud, des filets de maquereau, des boites de sardines sans huile et des moules. je m'y engage

Et vous, que tentez-vous cette semaine pour mettre toutes les chances de votre côté ?

A mardi prochain pour le résultat... et merci de vos visites. 

Publicité
Commentaires
É
et bien dis donc : quand tu t'engages tu ne fais pas semblant !!! je pense que là tu auras tout ce qu'il fallait pour arriver à ton objectif de mi-mars ! Bravo à toi pour toute cette motivation ! je suis persuadée que ça va payer<br /> <br /> moi je m'engage à : maintenir mes 3 heures de marche par semaine, boire mon litre 1/2 d'eau par jour, manger 3 fois de poisson dans la semaine, manger 2 fois de légumineuses dans la semaine et ... à prendre soin de moi pour me chouchouter un peu + !!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée
J
Relis bien ta liste de Propoints pour les poissons car cela peut aller du simple au.... triple<br /> Et certains poissons "coûtent" plus que d'autres viandes....<br /> Bravo en tous cas... Continue !
L
B R A V O !!!<br /> C est vraiment une bien belle perte ma Nath!<br /> Je suis tres fiere pour TOI<br /> Chapeau pour toutes les resolutions de la semaine!<br /> Ca en fait un max quand meme!!!!<br /> Je t envoie plein de muscles pour le step<br /> Moi aussi demain seance step..mais doucee car c est sur la WII et la "marche" n est pas tres haute!:-))<br /> bien a Toi
K
Bravo à TOI!!!!!bizzzzzz,Christiane
M
BRAVO, sachant que la perte moyenne est de 500gr tu es de toute facon en dessus!! donc s est bien alors continue!! <br /> me concernant la semaine a mal commencée peut etre va t elle bien finir!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 095
Publicité