Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
2 mars 2010

Les centimètres qui s'effacent

C'est aussi le jour  de mon relevé de mesures mensuelles. Les voici

Poids = -9.5kg

Bras = - 1.5cm

Hanches = - 7.5cm

Poitrine = - 5.5cm

Taille = - 7.5cm

Cuisses = 7.5 cm

C'est motivant, car les zones où j'ai perdu 7.5cm... (plus régulier je peux pas !) ce sont les zones traitées par SOS Silhouette.. no regrets

Taille de vêtements : d'un bon 46, je rentre actuellement sans pb dans du 44

Je résume la situation en 1 seul mot : BIEN-ETRE

Publicité
Commentaires
S
Au fait, tu le fermes maintenant ton jean?
S
Encore bravo, ça confirme...<br /> <br /> Bisous ma douce
M
bravo pour tous ses cms perdus!!! moi j espere que sans sos silhouette cela va marcher aussi!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 095
Publicité