Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
18 mai 2010

Résultat 19ème semaine

Bonjour à toutes

Je suis un peu en retard pour vous transmettre mon résultat, mais je n'avais juste pas le temps de blog. Rdv hebdomadaire avec ma balance qui continue de bien m'aimer... alors focément, moi aussi je l'aime...

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 71.5 kg

Perte de la semaine : - 1.200kg

Cumul :  17.5 kg

Reglette regime

********

objectif WW -5% : ok

objectif perso (1) -5kg : ok

pour WW -10% : ok

objectif perso (2)-10kg : ok

objectif - 15kg : ok

******************************

Objectif suivant : Arriver à 67kg

Reglette regime

Publicité
Commentaires
P
Tu gères toujours aussi bien et dans peu ton objectif des 67 kgs sera atteint !<br /> La grande classe<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> pacha
F
Un beau résultat pour cette semaine cela fait plaisir de voir que les objectifs fixés se réalisent<br /> bonne continuation
K
Un grand bravo à toi!!!!!bizzzzz,Christiane
J
Toi et Sophie de Family Love vous nous en mettez plein la vue...<br /> Que devient-elle du reste depuis janvier ?<br /> Sophie si tu nous lis, donne de tes nouvelles...<br /> Bravo Nathalie
M
TU m epates toujours autant!!! moi j ai laché un peu prise mais je vais revenir!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité