Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2010

Mesures mensuelles

Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas mesurée... alors histoire de voir les progrès en cm, voici les dernières mesures.

Poids = - 18 kg

Bras = - 3 cm

Hanches = - 17cm

Poitrine = -9.5cm

Taille = - 17cm

Cuisse = - 12cm

Taille de vêtement : d'un 48/46 je suis passé maintenant à 42 qui ne me sert plus....

Que du bonheur !

Publicité
Commentaires
O
Je te félicite !!<br /> Et ça donne vraiment du courage de voir ta réussite !!
K
bravo pour ta réussite, tu nous donnes envie de continuer. <br /> bises
L
Bravo !<br /> Que de bonheur tous ces centimètres en moins !<br /> Mais c'est amplement mérité, vous avez fais ce qu'il fallait pour !<br /> Encore bravo !
P
Tu te rends comptes tous ces cm en moins, et maintenant juste encore pour quelques jours le 42 et ensuite à toi le 40<br /> yesssssssssssssss<br /> <br /> bises <br /> <br /> pacha
M
rho s est beau tous ses moins!!! j en reve !!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité