Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2010

Résultats 21ème semaine

Bonjour à vous toutes ! voici le bilan de ma semaine, et ma "prise de recul"

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 71 kg

Perte de la semaine : --0.100 kg

Cumul :  18,1 kg

*******

objectif WW -5% : ok

objectif perso (1) -5kg : ok

pour WW -10% : ok

objectif perso (2)-10kg : ok

objectif - 15kg : ok

Reglette regime

********************

Reglette regime

**********

Perte minimale cette semaine  alors je pourrais m'en contenter mais...... que signifie-t-elle ? Palier ? angoisse de l'approche du poids fatidique ?

Je prends un peu de recul par rapport à ce résultat, car depuis 2 semaines, je fais quelques fantaisies.

Pas de craquages intempestifs, pas de grignotages, juste du mal à manger mes points. Si je résume ma semaine en nb de pts  voici ce que ça donne : M : 25pp, M : 27PP, J : 27.5PP, V : 29.5PP, S : 25PP, D : 36.5PP, L : 29PP. La semaine précédente aussi. Je sais que pour que je maigrisse, il faut que je mange la totalité de mes points + que je pioche dans la réserve.  Je vais tâcher de m'y tenir. Et puis la fantaisie du moment, c'est le tartare, certes allègé, mais en faisant le bilan il revient tous les jours et à chaque repas, donc je dois varier absolument. (en fait ma folie-tartare vient d'un petit truc-cuisine de Mylène... testez c'est délicieux.. remplacer la matière grasse dans vos pâtes par du tartare, dans votre soupe faites fondre un tartare, innovez une sauce pour votre poisson et mélanger tartare et un peu de crème allègée ... vous voyez !! je vais donc réduire (à regret) le tartare cette semaine !

Et puis, le we prochain, j'ai un super we prévu à la montagne chez mon frère... avec croziflette, tartiflette, raclette, fondue.... pfff et ça c'est pas du tartare allègé !!

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Bravo Nathacha<br /> <br /> lorsque nous nous verrons cet été tu seras magnifique et svelte !!<br /> génial ton parcours<br /> <br /> bises <br /> pacha
G
tu m'impressionnes toujours autant ! une petite perte, toujours une perte quand même, plus le recul, la capacité de voir ce qui ne va pas dans te semaine, c'est vraiment bien...
L
Tu perds et c'est bien le principal !!<br /> Bravo !
K
petite perte cette semaine........mais grande réussite au total!!!!!bises, Christiane
F
Même si la perte est mini cette semaine le résultat global est formidable <br /> Bonne continuation
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 091
Publicité