Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2010

Résultats 22ème semaine

Bonjour à vous toutes ! voici le bilan de ma semaine, après un we de "pétage" de points pour cause de we montagnard ! mais...

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 70.4 kg

Perte de la semaine : --0.600 kg

Cumul :  18,7 kg

Reglette regime

*******

objectif WW -5% : ok

objectif perso (1) -5kg : ok

pour WW -10% : ok

objectif perso (2)-10kg : ok

objectif - 15kg : ok

********************

Reglette regime

**********

Oui je sais ça peut énerver, désolée ! malgré mon non-comptage de points, et les excès (tapenade, pogne, vin, diots, croziflette, clafoutis.. euh c'est tout je crois) mon corps, mon allié ne me le fait pas payer... je vois bientôt la  dizaine des "6" et ça c'est bon !

à bientôt, merci de votre fidèlité et de votre soutien

Publicité
Commentaires
S
Je suis vraiment contente pour toi. <br /> <br /> Tu le mérites, tu es constante. <br /> <br /> Même avec les petits dérapages, ton corps ne te punit pas.<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Sheena
M
pff meme avec des repas montagnards tu arrives a perdre!!! oui cela peut etre enervant!!!mais s est super top pour toi!!!!
N
c'est formidable tu as vraiment du merite...<br /> cool ton corp ton alliés... vous etes en accord total cool.<br /> bonne continuation
L
mais toujours aussi heureuse pour toi...même si ca peut aussi faire mal:-))<br /> <br /> Des mots magnifiques....mon corps, mon allié<br /> wouahh, ca c est fort, très fort<br /> Bravo ma Nath
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 091
Publicité