Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
13 juillet 2010

Résultats 27ème semaine

Reglette regime

Bonjour, ce matin en montant sur ma copine-la-balance, je me disais "ouh lala le résultat cette semaine ne sera certainement pas en ma faveur". En effet 3 restos, 1 repas un peu arrosé, mon repas d'anniversaire.... et bien non loin de là. J'ai eu la confirmation que j'avais sans doute trouvé la solution à mon pb, être en accord avec mes envies, cesser d'agir selon ce que pourrait éventuellement penser les autres, mais agir en ayant conscience de ce que je voulais vraiment au plus profond de moi. Trouver l'accord parfait entre ce que veux ma tête et ce qu'accepte mon corps. Il m'a fallu 46 ans pour enfin comprendre. Je ne lâche surtout pas ce fil d'Ariane. Je suis à 700 g de mon objectif, et si mon corps est toujours mon allié, je poursuivrai encore un peu.

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 67.7 kg

Perte de la semaine : - 1.300 kg

Cumul :  21,4 kg

***************

objectif WW -5% : ok

objectif perso (1) -5kg : ok

pour WW -10% : ok

objectif perso (2)-10kg : ok

objectif - 15kg : ok

objectif - 20 kg : ok

objectif - 25 kg : je le tente

********************

  Reglette regime  

**********

Merci pour vos encouragements, ils m'arrivent régulièrement et c'est un vrai délice à chaque fois. Alors ... suite au prochain n° ? je vous donne rendez-vous la semaine prochaine ?

Publicité
Commentaires
S
Pffffffffffffff!!! Quelle belle avancée pendant mon absence. C'est vraiment formidable!!! Et en plus, tu "filosofes" comme me l'avait écrit une petite fille de 10 ans. Avec le s quand même... Hi, hi, hi...<br /> <br /> J'ai pensé à toi le 10 juillet mais avec le titi (Joshua) qui m'accaparait tout le temps, j'ai zappé de t'envoyer un message: mais comme le coeur y est de toute mon affection, je te souhaite avec beaucoup de retard: un joyeux anniversaire, ma thyte soeur de coeur.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sheena
G
on y sera, sois en sûre...<br /> <br /> je me creuse les méninges pour savoir quelle est ta recette magique !
M
j aimerais aussi trouver l accord entre ma tete et mon poids!!! <br /> bravo en tout cas!!!!
P
époustouflant !!<br /> <br /> Comment tu fais ? on veut des conseils, des pistes....<br /> mais bon comme tu dis l'important est que ta tête soit en accord avec ton corps<br /> <br /> oh la la je vais vous paraitre être une baleine quand vous allez me voir cet été !!<br /> je mettrais plusieurs couches pour tout cacher, mdr<br /> <br /> bises ma belle
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité