Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Résultats 28 ème semaine

Bonjour tout le monde..

C'est une semaine "oups" pourquoi ??? j'ai fait des écarts, certes, passé un we hors de chez moi mais j'ai bcp marché, bcp pensé, peu bu et j'ai eu très chaud et là que m'annonce la coquine de balance ? un prodigieux .....

+ 1.9 kg !! yyyesss ! je suis contente c'est un comble d'être une fille "normale" enfin !

Bon évidemment je ne me suis pas laissé démonter par la chose, car avant de partir en we j'avais perdu 100g alors que vient faire ce presque 2 kg qui arrive comme un cheveux sur la soupe ??

Je note assidument et avec acharnement depuis hier, et déja 1 kg de moins alors je vous donne rdv mardi prochain pour voir le coup de grisou où il en est.

A oui que je vous dise, énorme contrariété j'explique ce + comme cela, toujours du mm ordre pour celles qui me connaissent très bien, toujours à nouveau au mm poids toujours la mm histoire à refaire et redémèler, mais cette fois on ne m'y prendra pas, j'ai vu où était le bout de la pelote je ne lâche pas l'affaire.

Mon corps notre allié... écoutons nous il a tant de choses à nous dire.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
J
Cela fait une moyenne correcte pour ces 2 semaines "bien vécues"....<br /> Tu les zauras
P
comme tu le dis,<br /> mais une sacré fille !!<br /> alors je sais que tu as repris le taureau par les cornes et déjà le - 1kg te prouve que cette fois, tu sais comment faire et tu sais aussi qu'il faut s'y remettre tout de suite<br /> <br /> bravo pour cette réactivité, tu le tiens le bon bout de la pelotte c'est sûr,<br /> <br /> bises ma nath
E
Bonne continuation...Beau parcours...Nous sommes très fière de toi.Ne lâche pas le fil, ne lâche pas des yeux le bout de la pelote...Pensées pour toi.<br /> Biz
K
Bravo pour ta volonté!!!bises,Christiane
L
bon, ma Nath, tu le tiens vraiment ce bout de ficelle<br /> <br /> Bien à toi avec toute mon admiration sincère
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité