Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2010

Résultats de la semaine

Bonjour tout le monde,

Alors le bilan de cette semaine de re-nouveau. ..

Déjà je n'étais pas passée par la case pèse-personne la semaine dernière donc je ne peux pas dire "combien", entre nous c'est pas important, l'important pour moi étant le cumul... ceci dit, dans la semaine j'ai fait un vague bon sur dame-balance qui m'avait afficher un chiffre dont je ne me souviens pas vraiment (sérieux !) mais je me souviens qu'il y avait un 7 et un 1 et une "," !

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 70.4 kg

Perte de la semaine : ?

Cumul :  18.7 kg

Reglette regime

Suis contente de ma semaine, (un peu d'auto-satisfaction ne nuit à personne !) j'ai bien tout noté sérieux, me suis fait plaisir, suis allée au resto, j'ai su dire non à l'apéro.

J'entame ma semaine poisson, et moi je suis un vrai poisson dans l'eau mais aussi poisson dans l'assiette alors ça me convient parfaitement, et je suis crabe en signe astro... la totale !

Et ma petite citation hebdomadaire elle ne vous inspire pas ?

"Chaque réussite est l'échec d'autre chose" J.Prévert.

Moi ça me fait penser à ... tout est difficile avant de devenir facile, ça me fait penser à recommencer, ce que nous faisons souvent, mais avec une nouvelle expérience, de nouveaux acquis, en évitant de faire les mm erreurs, et puis aussi s'il y a réussite ça permet de relativiser les echecs et de s'en faire au fond une richesse.

Bonne semaine à tous et bonne semaine poisson aux participantes du challenge

Publicité
Commentaires
C
oh là je la verrai bien à l'envers moi cette citation !<br /> <br /> "Chaque échec est la réussite d'autre chose" , <br /> je dirai même la réussite d'autre chose à venir....<br /> <br /> Ne dit on pas que l'on apprend de ces erreurs...<br /> <br /> Ce soir ce sera filet de saumon....
F
Bonne semaine a toi de même
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité