Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Résultats de la semaine

Bonjour,

Il fait un froid de canard chez nous,

un vent terrible,

et le moral qui suit la courbe de la température...

je vais faire avec mais y a des moments où je me dis que je dormirais bien pendant 3 mois tiens ça ne solutionnerait rien mais au moins j'oublierais.

Mais voila, 7h de sommeil me suffisent alors faut que je me lave mon cerveau, donc je vais commencer par mettre un petit rayon de soleil dans un petit coin.... le résultat de la semaine

Poids de départ : 89.1kg

Poids du jour : 69.1 kg

Perte de la semaine : -1.3kg

Cumul :  20 kg

Reglette regime

Revoila que se pointe le -20kg, pourvu que ça dure ! Car avec ce que je viens d'encaisser "en temps normal" j'aurais un refuge confortable... mais les temps changent n'est-ce pas, je refuse ce refuge là alors vais en trouver un autre... genre les boutiques tient ! lol ! et surtout voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ... pffiou bah j'espère que je vous retrouverai bientot dans de meilleures conditions car là ... vive l'inventeur du kleenex !

Publicité
Commentaires
P
toujours au top cette princesse ... est ce la venue de l 'ange gardien qui te bootse... mais ce n'est pas celui qui est venu visiter Marie... non tu vas bientot de débarasser de ce poids qui te fait te sentir mal, et puis on n'est jamais décu simplement blessé de s'être pas senti à la hauteur mais on n'est tous haute et désirable pour quelqu un je t'embrasse tag balf - 9,1
L
ma Nath....?!<br /> Tu connais mon adresse mail tu sais que je suis la pour toi...<br /> si tu en ressens le besoin...<br /> bien à Toi
J
Je suis découragée.... 1,3 kg !!!!
J
Ta perte de poids est géniale ! Tu peux être fière de toi.<br /> <br /> J'espère que le moral va remonter, je t'envoie plein de bises pour te réconforter un peu ...<br /> <br /> Bisous
C
Grand froid mais beau bilan!bon, ben les magasins alors!<br /> Plein d'énergie positive pour t'aider ... et une grosse bise, ça ne peut pas faire de mal!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité