Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2010

Pain d'épices (2ème version)

1Tranche = 3PP

pain_d__pices__2_

250g farine, 250g miel chaud,, 1 sachet levure chimique, 1 sachet sucre vanillé, 50g sucre poudre, 2 à 3 cc épices à pain d'épices, 10 cl lait tiède, 2 oeufs.

Mélanger les poudres, puis ajouter miel, les oeufs et le lait.

Mettre dans un moule à cake, four préchauffé à 160° pdt 35-40mn.

*merci Rébecca de m'avoir fait découvrir ce pain d'épices qui est un ... délice !*

J'ai une petite variante dans la tête : enlever les épices et les remplacer par uniquement de la cannelle et puis ajouter qlq pommes.. miam !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis ton parcours depuis le début et j'apprécie vraiment de te lire régulièrement.<br /> <br /> Bravo pour le parcours et courage pour la fin.<br /> <br /> Sur cette recette, j'ai recalculé les PP et je n'obtiens pas le même résultat.<br /> <br /> Selon que l'on fait 8 ou 10 parts, la tranche de siture plutôt entre 7 ou 5 PP. Ai-je loupé quelque chose ??<br /> <br /> Merci de tes précisions car je suis une fan de pain d'épice et le tien m'attrirait irrésistiblement !<br /> <br /> A te lire<br /> <br /> Maria Luisa
C
Mais oui, mais oui, il est délicieux, même Monsieur a beaucoup aimé !<br /> Les proportions c'est pour combien de personnes ?
N
gourmande va !! effectivement tu l'aimes !<br /> je les ai supprimés mais je pense que c'est canalblog et pas ton ordi qui débloque.<br /> les newsletters partent pas ou alors 12h plus tard, les comm ne sont pas pris en compte et puis d'un coup c'est une avalanche ! mdr !<br /> bon j'ai compris pour te faire plaisir il y aura une 3ème recette de pain d'épices !
C
Oh là là, il débloque complètement cet ordi !!!<br /> annule, annule, et annule ces commentaires supplémentaires LOL ... à croire que VRAIMENT j'aime le pain d'épices ....
C
J'adore le pain d'épices ... je vais faire çà ce soir !!<br /> Semaine difficile, un jour bien, un jour mal ...<br /> Poignées d'amandes à midi ...<br /> Celà ira mieux la semaine prochaine, trop de choses lourdes cette semaine.<br /> Continue à nous faire saliver ...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité