Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Variation autour du .. .pain d'épices !

Oui je vous en parlais l'autre jour et j'ai testé...hummmm... variation très avantageuse !

variation_autour_du_pain_d__pices__

Je suis partie de la recette donnée ICI et j'ai modifié quelques bricoles :

* 50 g de sucre remplacé par 25g sucre vanillé

* les épices à pain d'épices remplacées par cannelle et gingembre en poudre

* j'ai ajouté 2 pommes coupées en dés (la prochaine fois je les rape)

* cuisson un peu plus longue

Pain d'épices hyper moëlleux, sucré juste comme il faut (l'autre était un peu trop à mon goût).

Publicité
Commentaires
C
Devines qui testera dans la semaine ???
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 098
Publicité