Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Tartare Equilibre

1867_tartare_equilibre

Il faut absolument que je vous parle de ce petit bijou de gourmandise .... le TARTARE ("autrefois" appelé Tartare allègé, aujourd'hui nommé :) EQUILIBRE. 1 portion individuelle 0.5PP.

Alors je ne vous parlerai pas du fait que vous pouvez le tartiner... non ça tout le monde "sait"... je vais vous parler des autres manière de l'utiliser et vraiment ... je me régale à chaque fois.

* tartiner sur du pain de mie complet en guise de "beurre" pour enrichir un sandwich pour un pique-nique

* à l'apéro à tartiner toujours sur du pain de mie complet ou autre ça fait des petits toasts .. ni vu ni connu

* à faire fondre dans les pâtes.... hummmm

* à faire fondre dans la soupe de légumes ..... re-hummmm !

* à mélanger avec des courgettes cuites-vapeur  après les avoir passées à la moulinette.

* et le dernier test.... à faire fondre sur votre steack grillé un véritable régal et pour presque rien en unités PP...

Alors sans modération (enfin si qd mm faut pas s'emballer ça reste du fromage),...

et si vous avez d'autres "trucs" à partager avec ce Tartare Equilibre, laissez un com, je complèterai l'article. Merci !

******

d'après Jo-Elle : sur des filets de poisson blanc en papillotte

Publicité
Commentaires
L
ça y est j'ai testé le tartare équilibre dans les pâtes et c'est effectivement très bon !!!!! du coup samedi pour le pique nique j'ai prévu sandwich jambon blanc dégraissé découenné et tartare équilibre, yaourt fruit 0% et clémentines !!!! il faut que je regarde combien coûte de PP un petit sachet de chips car pour moi dans un pique nique il y a des chips ..... hahaha donc on verra samedi<br /> bisous
J
Mon truc:<br /> Sur des filets de poisson blanc et en papilotte...<br /> Ils en réclament !!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité