Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Filet mignon à la basquaise = 7PP

filet_mignon_basquaise

Pour 6 personnes :

2 filets mignons de porc de 400g chacun coupés en morceaux,

3 oignons

2 poivrons rouges

2 poivrons jaunes

1 piment vert

3 tomates

2 gousses d'ail

20 cl vin blanc sec

1 feuille de laurier

1 poignée olives vertes

2 cs huile d'olive

sel et poivre

******

Chauffez l'huile d'olive et faites-y revenir viande + oignons émincés

Retirez la viande. Mettez à la place les poivrons, le piment et l'ail. Salez et poivrez. Couvrez et laissez mijoter une vingtaine de minutes à feu doux.

Ajoutez la viande, le vin blanc, les tomates en quartiers, le laurier, les olives et laissez cuire à couvert 20 à 25 mn

*************

Notes perso : tout le monde a aimé, donc à refaire ! Recette prise également dans le magazine "Vie Pratique Gourmande", donc recette traditionnelle. J'ai juste modifié la quantité d'huile, ils indiquaient 3 CS , j'ai fait la recette avec 2CS

Publicité
Commentaires
P
Miam ça donne envie,<br /> j'ai justement du filet mignon dans le frigo et des poivrons, j'y mettrais peut-être un peu de gingembre aussi<br /> <br /> bises
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité