Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2011

1 année de .... Plaisirs

Il y a quelques jours,  j'ai vu sur le blog scrap de ma copine Lolo, une réa faite à partir de cours donnés par une américaine sur internet pour 1 année à raison d'1 cours par mois ... et ce qui m'a attirée... c'est que le thème de ce cours-là tourne autour de ce que l'on appelle dans notre jargon scrapesque le "journaling", c'est à dire ... les écrits et tout ce que l'on peut raconter sur une page de scrap.

Je suis allée faire un tour sur ce site... et j'ai acheté mon année de cours... d'abord excercice d'anglais... et ensuite... que je vous dise... il faut choisir 1 mot qui va symboliser notre année et donc je suppose que les réas tourneront autour de ce thème. Je n'ai eu aucune difficulté à choisir mon mot.... vous vous en doutez ... le mien sera "PLAISIR".

Premier exercice, définition, et synonymes du mot plaisir... et puis aussi, comment faire de cette année un plaisir, pourquoi avoir choisir ce mot-là précisément... et 1 citation autour de ce mot-là... puis 1 photo de soi pour débuter cette année ... ce sera la page de janvier...

Alors à suivre... ça, c'est le scrap que j'aime, celui qui nous fait réfléchir et moins partir dans des délires créatifs qui se démodent en peu de temps... les mots ... oui j'aime les mots... mais certaines et certains d'entre vous le savent déjà ...

Bon dimanche, je vais me plonger dans mon concept du "PLAISIR".

Publicité
Commentaires
L
youpi !! je te sentais bien me suivre dans cette aventure !!!!
S
Hum, j'ai hate de lire ça!!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité