Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Un petit mot ...

Je vous en avait parlé ICI... ça c'est fait j'ai enfin pu scrapper pour moi ... petit bazar ... y a pire, disant qu'il y en avait autant sur le canapé autour de moi

1

La page de garde de l'album

2

au dos de cette page il fallait mettre une photo prise récemment ... le pull est noir il ressort violet  (????) et j'ai noté une petite citation autour de la photo "Si l'on était toujours heureux où serait le PLAISIR"

3

et en face la page avec ce que l'on a à dire ... pourquoi ce choix, la définition de ce mot, ses synonymes, comment faire pour inviter ce mot tout au long de l'année et une petite citation

4

La citation est celle-ci : Une même chose a différentes faces selon qu'on la regarde différemment et de là vient que les uns prennent PLAISIR à tout et d'autres à rien (B.G.Morales)

Elle me convient bien cette citation, c'est le principe du verre à moité vide ou à moitié plein.... grande discussion à la maison et dans mon entourage très proche... je me bas contre des verres à moitié vides ... et moi je les vois toujours (ou souvent) à moitié pleins ... je suis la ravie du village !!

5

Et voilà un petit partage de scrap ! bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
Très joli tout cela... un peu japonisant....
L
waouh !! j'adore !! superbe ton format , et ton choix de papiers chaleureux !! ça colle bien au mot choisi !!! magnifiquement illustré !!!! vivement février tiens !!!
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité