Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Pour de jolies présentations ...

Parce que le Plaisir du goût c'est bien, mais le Plaisir du goût ET de la vue... c'est mieux !

Alors cette après-midi, j'ai trouvé un truc d'enfer pour faire de jolies décos dans nos assiettes et ça ne s'arrête pas à cette photo, mais j'avais hâte de le tester pour faire ça !

P1020586

et c'est fait avec ceci

P1020589

C'est comme un taille-crayons, mais pour les légumes ! Génial non ? il fallait y penser !

Publicité
Commentaires
C
Superbe, mais on trouve celà ou ??
L
C'est super joli, j'adore ce genre de gadget
L
Hâte de voir ça !<br /> <br /> Ca a l air super sympa
N
coucou - super joli mais comment tu fais ??? Vite vite je veux savoir
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité