Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
5 mai 2011

Menus jeudi 5 mai - 29PP

Pour le plaisir des yeux ... photo prise ce matin

fausses_lavandes2

PDej : 1 orange, 1 yaourt, 2 Tpain mie grillé, 2cc miel = 7PP

Dej : Caviar de ratatouille et filet de poulet grillé, 1 toast pain grillé, 1 mousse taillefine = 9PP

Diner : Cake au surimi/crevettes, salade verte, faisselle, cerises = 7PP

Collation : Milk shake à la banane, 1 sachet breaks citron K = 6PP

Total journée : 29/29

Reserve hebdo : 4.5/49

******************

Aujourd'hui j'ai cuisiné ! Préparé dans la matinée repas du midi et du soir .. vais-je tenir cette organisation pas "naturelle" chez moi, c'est qd mm bcp plus pratique.

 

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ....<br /> Ce matin, sur ma route, un champ de blé était squatté par des coquelicots ... magnifique, mais je n'avais pas d'appareil....
M
Je sait ou tu as pris la photo j ai vue le champ se soir en allant chez picard peux etres qu un de ces jours on va finir par se croiser .<br /> Bises.<br /> MYRIAM
D
je pense que c'est 3 pp après recherche, c'est ça ? merci de confirmer.
D
on doit être de la même nature alors, lol.<br /> <br /> ton paquet de breaks citron vaut combien de pp ? pour savoir car je vais faire qques courses tout à l'heure et j'aime le citron.<br /> merci.
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité