Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 mai 2011

Compote de cerises et son spéculoos -3PP

Une petite douceur légèrement acidulée

compote_cerise_et_son_sp_culoos

* 3 pommes, 800g cerises, un peu de cassonade, un peu d'eau.

Faire cuire puis passer au robot-plongeur.

Là, pour les besoins de la photo, j'ai présenté en verrines (elles sont assez petites). J'ai rempli l'équivalence de 4 pots à yaourts avec le reste.

Présenter accompagné d'un spéculoos (2PP)

***********

C'était notre douceur du soir ! demain, je pense que je vous dirai des nouvelles de ma "dernière tendance clafoutis" : le clafoutis mytilles/framboises/cerises avec une larme de cognac... l'odeur à la sortie du four ... sans commentaire !

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
hum ... ça à l'air terriblement bon !!!!!!<br /> merci pour cette recette
J
Attention aux cerises... surtout directement de l'arbre à la bouche...<br /> En compote c'est l'idéal c'est sûr
L
ça tombe bien !!! me voilà avec des tonnes de cerises... et 3 kg en trop ... grrrrrrr
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 092
Publicité