Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
18 mars 2014

Mardi = réunion et résultats

Bonjour !

Aujourd'hui c'était donc la réunion WW, avec son thème "stop les régimes".

Et c'était aussi jour de résultat !

 

Poids de départ : 82.6kg

Poids de la semiane : 81 kg

Résultat de la semaine : - 1.6 kg

Cumul : - 1.6kg

 

Je poursuis cette seconde semaine spécial "Simpl'Express".

Suis contente du résultat. 

Beaucoup de choses ont changées cette semaine :

l'équilibre alimentaire, je bois plus, j'ai bougé plus, j'ai pris du plaisir à manger, je suis plus à l'écoute de ma satiété.

Je reprends de l'énergie, ça fait du bien et ça me correspond plus.

Je m'octroie un moment pour moi tous les jours... juste savoir que je peux vivre en dehors de mes week-end...

Demain, je participe à un atelier de Powertex, je fais ça 1 fois par mois et ça me fait un bien fou en plus de décorer mes murs !

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui.Félicitations pour ta perte de poids.<br /> <br /> J'ai commencé simpl'express lundi.<br /> <br /> Je vais suivre ton blog et j'ai hâte de voir ta progression et l'histoire de ton jean's !
J
Magnifique première semaine<br /> <br /> A suivre<br /> <br /> Bonne 2ème semaine à toi<br /> <br /> Et CARPE DIEM
C
Powertex ?? Connais pas.<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ta forme.<br /> <br /> Bisous
S
Bravo ma Nath, je lis tes petits messages, je te suis discrètement, mais là je tenais à te féliciter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité