Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
20 mars 2014

Le Simpl'Express du jour

Bonsoir !

Petit bilan de ces 2 jours passés.

Hier soir nous avons fait les 13 ans de la petite dernière de Thierry.

Mon Coeur avait prévu une pierrade pour ne pas me pénaliser, du poulet et du canard, des champignons des pommes de terre. Sa fille ainée avait fait un petit dessert, des verrines avec du yaourt et des framboises et qlq mikado et des petits muffins au citron.

La soirée agréable a été bien gèrée sans problème, suis bien entourée pour ça faut dire !

Aujourd'hui, journée au radar, problème de réveil ce matin ... forcément !

pdej : 1/2 pamplemousse, 20 ml lait 1/2E et 2 weetabix

dej : Restes de pommes de terre/brocolis avec 2cs crème, 2 tranches de jambon dinde, pain seigle, 1 yaourt et des fraises

diner : salade betteraves/maïs/1/2 avocat,2cc huile olive, des crevettes, pain seigle, 1petit suisse et 1/2 banane

Et aujourd'hui, c'était jour de marche avec Isa, nous avons prolongé le tour fait ensemble la dernière fois et avons marché 1h45 d'un bon pas... bah ce soir, j'aurais fait une randonnée que je ne serais pas plus fatiguée !

Piou ! qu'est-ce qui m'arrive ! J'espère que d'ici quelques temps, j'aurais retrouvé ce peps physique !

 

Et puis je vous ai parlé qu'hier j'allais à un atelier où je me rends 1 fois par mois pour faire du powertex. Voici ma création, elle va vite être accrochée aux murs ce week-end !

toile 4

 

Voilà ! vous savez tout !

A bientôt, et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
J
Hé! ma belle c'est normal d'être fatiguée après une bonne marche. Même si on assure, on n'a plus 20 ans.... la récupération.... ces 3 jours à la mer je me suis couchée avant 22h. Du reste j'y vais !!!<br /> <br /> Belle production; je ne connais pas cette technique<br /> <br /> Douce nuit à toi
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité