Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
26 mars 2014

Menus du jour

Bonsoir !

J'adore la liberté que donne ce nouveau programme. 

Je m'étais sentie un peu bridée lors de la 1ere semaine de Simpl'Express, et puis je me suis adaptée et là ma première journée de PP ... bah je l'ai faite en "journée sans compter", ... à la manière Simpl'Express. Demain je pense compter .. peut-être ! 

mercredi263

 

pdej : 1/2 pamplemousse, 1 yaourt, 2T pain seigle et confiture, café

dej : (la photo) filet de poulet crème et champignons, petits pois, 2 petits suisses, 1/2 banane

diner : salade verte, maïs, thon, pain seigle et 1 yaourt 0% citron

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air franchement très bon.
J
Les JSC moi j'aime bien; on ne mange pas plus ( ce dont certaines ont peur en fait...) et surtout on n'a pas faim - pas de faim physiologique -. <br /> <br /> Avoir envie de manger c'est autre chose...
V
Ton assiette est appétissante ! Moi aussi j'apprécie beaucoup cette liberté de menus.Et puis c'est bon en plus !<br /> <br /> Bonne soirée
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité