Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reflets de VIE
Reflets de VIE
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2014

Résultat du mardi

Bonjour à toutes les fidèles lectrices !

De retour de la réunion ww du jour, sur le thème "grand ménage de printemps"... J'étais curieuse du résultat suite à ma semaine poisson, souvent motivant ce résultat suite à mon "expérience". J'ai aussi beaucoup bu, entre 2 et 3 litres chaque jour, et je peux donc vous annoncer mon résultat. 

Poids de départ : 82.6kg

Poids de la semaine : 76.9 kg 

Résultat de la semaine : - 1.7  kg

Cumul : - 5.7 kg

Prochain obj (-10% soit au cumul 8kg - 74.6kg)

 

Un mot .... HAPPY ! et pour moi, la preuve que ces semaines poissons me conviennent. 

Ceci dit, j'adore le poisson (heureusement !) mais je suis heureuse d'ouvrir un peu mes choix alimentaires niveau protéines cette semaine ! 

 

Je continue le challenge proposé par Jo-Elle, et m'engage dans un Fil rouge différent cette semaine : Variez mes petits déjeuners. En effet, ils sont très souvent identiques, donc cette semaine, je vais tenter les céréales, le jambon, le fromage, le pain ... que sais-je, j'ai rarement fait ceci. Et je vais continuer l'eau avant d'avoir soif et bouger aussi.

Merci de m'avoir lue ! à la semaine prochaine !

 

challenge2

Publicité
Commentaires
J
Quelle semaine, les filles.....<br /> <br /> On continue comme cela....<br /> <br /> Pour les petits déjeuners variés tu sais où regardrer (oui, je suis la reine des pt'dej !!!)<br /> <br /> Cette semaine un matin j'ai mangé des... radis !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> Ce soir ciné "The grand Budapest Hôtel" ; délirant à ce qu'il paraît !
C
Bravo, c'est génial !
C
Trop fort !! bravo continue sur ta lancée!<br /> <br /> Pour ma part, un peu trop stréssée en ce moment, cela se ressent sur le poids...
Reflets de VIE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 090
Publicité